Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
8 janvier 2009

Bonne Année

Bonne Année à toutes

j'ai été asbente mais me revoila d'ataque bon pas trop non plus sinon mon doc me tue lol

mais j'espére que cette année sera pour vous une super année avec pleins de bonnes choses et la réalisation de vos rêves.

moi grâce à vous deux a vu le jour :

l'association et mon futur livre "Le scrap et crafty"

merci à toutes et encore bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou<br /> bien contente d avoir un peu de tes nouvelles<br /> meilleurs voeux pour 2009 ainsi qu'a toute ta famille<br /> santé bonheur et scrap a volonté<br /> et revient moi en bonne santé<br /> biz<br /> théscrap
C
bonne année à toi et une bonne santé !!!<br /> Au 25 janvier
Publicité