Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
11 décembre 2008

L'atelier de dimanche

kikou les filles

donc pour l'atelier de dimanche pas de changement pour l'instant o pire j'enverais ma fille pas de soucis

rendez vous 13H devant la mairie

liste du materiel à prévoir

- ciseaux

- colle


- encre distress plus cutn’dry ou chalk

- crayon de papier

- un feutre noir tout support

- massicot

- règle

-tapis de découpe ou grand calendrier dur

- crop a dile ou pince a rivet (au pire j'aurai la mienne)

- prevoyez de boutons couleur rose bleu vert blanc de taille differentes si la petite deco qui est sur le presque aperçu vous plait je vous montrerai comment faire

- tampons si vous avez

- un alpha

- 8 photos format maxi 8 cm vous pouvez en prendre des longues des carrés .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> je vous ecris car je recherche des cours de scrap et grace à isabelle60 j'ai vu que vous donnez des cours . je vous ai vu au salon de compiegne, mais vous etiez occuper c pas grave .<br /> je serais vraiment interesser à participer<br /> merci de me repondre<br /> elodie
T
bonjour,<br /> je vous ecris car je recherche des cours de scrap et grace à isabelle60 j'ai vu que vous donnez des cours . je vous ai vu au salon de compiegne, mais vous etiez occuper c pas grave .<br /> je serais vraiment interesser à participer<br /> merci de me repondre<br /> elodie
M
Salut,<br /> <br /> Peux-tu me dire ce qu'est un alpha? et ou je peux trouver l'encre distress...<br /> <br /> Merci
I
jai rien preparé encore pas le temps pfff
Publicité