Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
1 juillet 2008

petits points explications

1ere_crop

kikou les filles

j'ai commandé les kits pour octobre il y en aura 29 de chaque les reservations seront closes quand je recevrai la 29 ème reservations pour chaque atelier

samedi la journée est à 20€

le manège à photo

un aperçu de ce que sa donne avec celui la fait par laura

les papiers que nous utiliserons

papier biface avec bleu chocolat vert pomme

prevoir 3 photos retaillables

une page A4 free

une photo si possible noir et blanc

gouter

dimanche la journée est à 10 €

création et décoration d'un cadre tout en carton je vous met l'apercu des que j'ai fait le miens

prevoir une photo carrée de 14 cm

et l'atelier stampin up l'apres midi

gouter

pour la tombola je vois par rapport aux nombres de personnes

les kits restant seront vendus sur le site

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> est ce que d'autre papier seront dispo ou pas??car j'ais fais une crop il ya 15 jour organisé par la boutique camayon et j'ais utilisé les meme papiers<br /> c'est pas possible du bleu et chocolat??<br /> car j'ais que des petits mecs à la maison et je trouve que ces papier font vraiment tres fille<br /> bizzzzzzzzz
G
c'est magnifique ce manège wow, bise de l'après-midi
L
Coucou, moi je reserve pour le samedi, j'aurais adore revenir le dimanche mais j'habite trop loin etje connais personne dans le coindonc je viendrais faire votre connaissance samedi
E
les papiers sont biface avec du bleu du vert pomme et du chocolat
I
tu propose qune seule couleut ? car moi par ex jai un tit gars alors le rose ...
Publicité