Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
1 juillet 2008

les réservations pour la crop

1ere_crop

SAMEDI

-yvelise

- lindsay

- ephelides

- christelle ledroguene

-anascrap

-nanou64 par courrier

- calti60

-stff

-muffin

-yolande

-thescrap

-valérie LO

DIMANCHE

- ephelides

-christelle ledroguene

-anascrap

-nanou64 par courrier

-servane

-muffin

-thescrap

-calti60

-acdou

-Alison boucher

-yvelise

-valérie LO

-liliane siv

bien sur celles qui viendront qu'une journée peuvent avoir le kit de la deuxième journée avec fiche technique

et pareil pour celle qui ne peuvent pas venir ils peuvent réserver pour les recevoir tous

je rapel qui en aura que 29 de chaque

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis étonnée de voir que je ne figure pas pour ma présence aux 2 journées.Surement un oubli ou la liste n'est pas à jour.............bisous
Publicité