Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
24 juin 2008

2 éme réunion

kikou les filles

la 2eme réunion de l'assoc sera le 27 Juillet 2008

à la salle 4 des annexes de la mairie

de 13H30 à 18H00

ce sera un mini album avec couverture en toile de jute qui sera tout en longueur

avec du papier Basic Grey collection "archaic"

papier_kit_2

pour tout renseignement contactez moi

au 0344866391 ou 0623090222

accroscrap@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis intéressée et je serai présente le 27 juillet (les vacances seront terminées, sniff...)
K
je suis intéressée aussi, tiens moi au courant...bizzz
I
alors moi je t en prends un mais je viendrais le chercher car je serai en vacance le 27 biz <br /> <br /> tiens moi au courant
Publicité