Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
24 juin 2008

1ére CROP

1ere_crop

kikou les filles

je viens d'avoir la dame de la mairie une date est dispo pour une crop

le 25 et 26 octobre
de 9 H à 18 H

donc je regarde ce que je prépare comme atelier et je vous tiens au courant

dites moi si vous serez présente
-le samedi ou le dimanche
-le samedi et le dimanche

lol!

il y aura surment un atelier le matin et l'apres midi scrap libre autour de sketch

si vous avez des idées dites le moi

et j'ai une bonne nouvelle nous auront une demonstration de stampin up avec un projet a réaliser GRATUIT
elle proposera ces objet a la vente en contre partie sans obligation d'achat (mais son but est de vendre un ti tru lol) dimanche de 14 à 17H

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> moi non pplus je ne suis pas pour le scrap libre je prefere un ptit atelier<br /> bizzzz
I
bon je retape car ca a pas marché je pense grrrrr<br /> <br /> donc moi perso aime pas trop le scrap libre cat je pense quon fait assez de page nous meme et avec les fofo je prefere des ateliers mini ou home deco scrap je serai le dimanche et le samedi aprem pe etre apres tout depend du prix et des reas voilou<br /> <br /> bisous je vais en parler sur mon blog
Publicité