Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
29 mars 2011

Les prochains ateliers

Kikou les filles

voici des petites infos sur les prochains ateliers

AVRIL 2011

c'est pour le 17 Avril

le pot de gesso peut être optionnel

ce qui rendrai le kit à 11€ pour les membres 13€ pour les autres

je commence l'aperçu cette après-midi

MAI 2011

l'atelier aura lieu salle 4 le 22 Mai

ça sera un mini album en priplack serigraphié surment les grands ronds



JUIN 2011

l'atelier aura lieu le 26 juin en salle 4

je ne sais pas encore le projet

voilà

à bientot

ED

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikou je vais voir avec la mairie pour avancer au week end d'avant
Y
Je réserve les 2 kits,mais attention,car le 24 avril c'est Paques et le 29 mai la Fète des Mères!!!On se mettra ok pour des ateliers de rattrapage à la maison si tu le peux.Bizzz( j'ai du gesso à la maison)
Publicité