Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
17 janvier 2011

Kit de Février

kikou

voici le kit de février 2011 qui aura lieu le 27 fevrier à l'annexe 3 de la mairie de Compiegne

7 kits dispos

apkitfev

le kit sera à 10€ pour les membres 12€ pour les autres

il comprendra

1 planche d'etiquette autocollante

1 planche de tag

les 3 premiers papiers entiers

1/4 des unis x3

1/2 de 5 papiers

2 bazzil blanc

des strass

le neccesaire pour confectionner les cadres péle mele

la fiche technique

je vous donne une idée

Réservations:

lindsay
cowgirl
nadege

les kits peuvent être envoyés par la poste

ED

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai réservé pour le kit de février lors de l'atelier de janvier,mais je ne vois pas mon nom.Je confirme ma présence le 27 février.Bizz
E
kikou j'avais pas vu ton message y a pas de soucis donne le cheque a vero en meme temps que mars<br /> ed
S
coucou,<br /> faire des cadres ça change... Tu peux me réserver un kit ? je ne pense pas être disponible le 27 février, mais tu pourras le donner à véro dite cowgirl ? Merci. Je lui donnerai mon chèque à moins que tu préfères que je te l'envoie ? dis-moi...<br /> BIZZ
Publicité