Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
16 janvier 2010

aperçu atelier Janvier 2010

kikou voici l'aperçu de l'atelier de Janvier qui aura lieu le 31 janvier à 13H30 à la mairie de Compiégne

agenda 2010 facilement modulable en mini album avec utilisation de la I top brad maker en atelier et un brad maker dans le kit pour celles qui recevrons par courrier.

nous utiliserons aussi les nouvelles reliures plastique facile qui peut etre mis avec la bind it all mais aussi la crop dile ou un poseur d'oeillet.

je vous fait pas plus attendre lol

ap_janv

pour le materiel il vous faudra juste le matériel de base: ciseaux, crayon, regle, tapis de découpe, colle et massicot si vous en possedez un.

l'atelier est à 8€ pour les membres et 10€ pour les autres

si vous etes intéresser par mon fichier agenda de fevrier 2010 à Janvier 2011 pour vos créas je le vends à 1,50 les 3 pages en PDF.

à bientot

ed

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
désolée,je ne pourrai pas assister car c'est le jour ou je rentre de vacances,mais je réserve sans le calendrier et passerai chez toi courant février pour réaliser ce projet.Bizz
Publicité