Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
15 novembre 2009

apercu de l'atelier du 24/11

kikou

voici l'aperçu de l'atelier de Novembre

le 22 Novembre à la mairie de Compiegne de 13H30 à 18H

c'est un mini en forme de petit sac a dos que je vous propose avec des formes comme j'aime tres baroque
l'atelier est à 8 € pour les membres et 10€ pour les autres

disponible aussi à l'envoi 1,99€ de port

atelier_sac___dos

il vous faudra 6 à 8 photos de 6 x 8 cm en prévoir l'une d'elle en 10 x 6 cm

le materiel de base: colle- regle -tapis de decoupe- ciseau fin - encre- tampon - crop a dile si vous avez

alpha - cutter .

les reservations

lindsay

christelle

olivia

mme orlinski

stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je serai pas là je vais au salon dsl
Publicité