Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
8 octobre 2009

pic nic

kikou

si ça vous tente samedi on organisera un ti pic nic je vous met ici la liste de ce qui sera ramené et par qui

christelle une bouilloire électrique si nécessaire avec des sachets de thé ou du café et un plat salé

ephelides Il y a déjà du cake et du taboulé dans l'air. Je vais prendre de la boisson

leati95 Je m'occupe des sucreries et des gateaux... et de la vaisselle aussi (assiettes, couverts et serviettes)

ED tarte salé coca

valérie et les copines une salade de riz
et je crois qu'y a 2 cakes salés, des chips, des m&ms (important), des boissons

lindsay gateau boisson

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le samedi je ne puis rester avec vous<br /> mais pour le dimanche je ferais un flan <br /> a bientot
L
Pour moi c'est les couverts (pas les cuillères) et les assiettes, et j'ai pris des gateaux pour le matin, des M&M's (oui c'est très important !!) et un flan et une tarte aux pommes pour le dessert...<br /> Voiloù
A
oui oui!! les cakes c'est moi!!! j'en ferais deux, un jambon/olives et un thon/poivron!<br /> <br /> vivement samedi!!
Publicité