Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
16 juin 2009

2nde crop à Compiegne (60 OISE)

kikou les filles

les réservations pour la 2nde crop de l'association sont ouvertes.

Elle aura lieu les 10 et 11 Octobre 2009 de 9H à 18H

nous présenterons avec Sofy (d'esprit scrapbooking) 4 ateliers sur le week end

la crop est à 40€ pour les membres 45€ pour les non membres ou 25€ à la journée pour les membres et 27€ pour les non membres

aff

j'attend vos reservations attention il n'y aura pas de la place pour tout le monde

la boutique Arc en Scrap sera sur place avec nous

ed

ps : je confirme la reservation dés reception du réglement

les pré- réservations en vert les confirmées

pour les 2 jours

Ephelides

Audrey ds

Yvelise

Christelle

Lindsay

acdou

valerie

Thescrap

nadine

samuelle

saroch

Sandrine Cayet

aurore

leati95

audrey

céline

Samedi

Sonia

Dominique

Dimanche 

delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
reste il des places?
T
un ptit coucou<br /> pour la crop d octobre<br /> je te réserve 2 places pour les 2 jours pour ma soeur nadine et moi meme<br /> et une place pour le dimanche pour ma fille delphine <br /> quel est le programme du samedi et dimanche !!<br /> dis moi quoi ainsi que le montant <br /> et redonne moi ton adresse<br /> merci et a bientot<br /> thescrap
Publicité