Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
7 février 2009

l'atelier de dimanche 15 février

kikou les filles

voici la liste à prevoir pour l'atelier de dimanche prochain

LE PROJET relookage d'un disque vynil

(bientot l'aperçu qui sera en volume)

1 photo 8 cm x 10 cm tres maxi en paysage ou portrait
massicot
ciseaux
crayon
encre distress cutn'dry
mousse 3D
colle (mais pas de soucis j'en ai encore lol)
regle
papier a poncer
papier imprimante

il reste 6 places l'atelier est à 6€ pour les membres 8€ pour les autres

les réservations

cathou
lindsay
yvelise
nanou64
servane
christelle
cowgirl
nathalie
calti60
cassiopé
andréa
céline T
valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour ED,juste ce petit message pour te dire que j'annule l'atelier du dimanche 15 février et je ne réserve pas le disque.Avec toutes mes excuses. Je maintiens l'atelier de mars. bisous et à bientot
Publicité