Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
18 janvier 2009

Mon livre

kikou

je vais sortir mon livre fin janvier debut fevrier si l'editeur a du retard (j'espere pas)


"le scrap et la crafty" la couverture



avec 64 pages pleines d'idees et de fiches technique pour utiliser à 100% vos machines de découpe :

craft robo et silhouette

il sera à 15€ j'en aurai 100 exemplaires dispo en un premier temps
si vous souhaitez me le reserver aucun soucis accroscrap@yahoo.fr

voila j'espere que vous serez nombreuses à croire en mon bb ,à le commander et à le lire


j'attend vos precommandes avec impatience

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu as encore des livres et que tu peux en envoyer ,je t'ai envoyé un mp?merci
A
Désolée!!!j'ai effacé ton mail avec les renseignements!!tu peux me le refaire!!merci!!
L
Peux-tu m'en réserver un exemplaire , j'investirai peut-être dans une machine de découpe par la suite!!!<br /> bonne fin de journée
V
Petite question, tes explications concernent aussi les macusers ?<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ce livre !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
S
Moi qui est investi dasn cette machine si complexe je suis très heureuse de cette parution et je vais de ce pas le réserver.<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité