Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
27 octobre 2008

Planning des prochains ateliers

kikou les filles

voici un petit recapitulatif des ateliers mensuels de l'assoc et les projets

Novembre

atelier mini album feutrine 6 € pour les membres 8€ pour les autres le 23 novembre

avec ces papiers

atelier ratrapage le 25 novembre

                                                  ---------------------

Décembre

atelier mini destructuré de noël 7€ et 9 € pour les non membres le 14 décembre

avec ces papiers la

et les tampons de stampin up




atelier ratrapage le 16 décembre apres midi

                                                  ---------------------

Janvier

calendrier sur pied le 25 janvier

                                                  ---------------------

Février

disque vinyl relooké le 15 fevrier

pour les inscriptions laisser un com ou envoyé moi un mail a accroscrap@yahoo.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour pour le 16 décembre AM, j'aimerai participer ; les papiers me plaisent et le mini aussi.
M
Hello, j'aimerais me joindre à vous pour le 14 décembre, avec ma fille Léa (8ans),<br /> <br /> Merci, Mél'
I
ya pas la date de novembre <br /> <br /> pas le prix de janvier tu le connais ou pas
I
moi decembre et janvier mais fev je pense pas ca matire pas
Publicité