Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
29 août 2008

Le kit de septembre

kikou les filles

je suis ravie le kit d'aout est parti comme des petits pains

donc je vous propose de réserver le kit de septembre en fille ou en garçon

c'est un mini en forme de couronne dans ce style

bientot les aperçus je ferait les deux lol ça va chez le choix du roi à la maison mdr

avec des papiers roboto pour les petits roi et des papiers ella tres rose tres fleurs pour les petites reines

le kit sera à 6 € pour les membres 8€ pour les autres
+ 1,33 € par courrier

je note les kits reservés

Album petit roi

-lindsay
-isabelle60
-anascrap
-cathou
-flol60
-cowgirl
-thescrap
-karinette
-
-
-
-
-
-

Album petite reine

-isabelle60
-nanou64
-éphélide
-stff
-stff
-fanny22
-laura
-
-
-
-
-
-
-

contactez moi accroscrap@yahoo.fr

ou mettez un com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> pourrais tu me mettre de coté un album petite reine en plus si cela est encore possible<br /> pour les photos combien en faut il ? paysage ou portrait et en deco faut il qq chose<br /> a dimanche<br /> therese
Publicité