Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
16 juin 2008

Réservations du kit du 22 JUiN

kikou

je vous met la liste des filles qui ont reservé leur kit

si vous ne vous voyez pas dans cette liste recontactez moi

au 0344866391 ou 0619870975

cowgirl

isabelle60

éphélides + sa copine

Yvelise atelier de ratrapage

coco2

anascrap

scrapAjul

servane

Mamicol par courrier

Melle pineau

catherine ruze

christelle ledroguene

Flol6O par courrier

lindsay par courrier

Karinette par courrier

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitation,je vois que déjà beaucoup de personne se sont inscrites. Beau démarrage qui prouve que cette activité etait attendue....
C
Non pour le 22 cela ne sera pas possible pour moi nous sommes de mariage<br /> <br /> Bises
Publicité