Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
9 juin 2008

Atelier FIMO

Un Atelier Fimo vous tentes

un exemple de réas

donnez moi vos dates et je vous tiens au courant

4 personnes maximum par atelier

la liste a prévoir de ce que vous pouvez ramener :

-FIMO soft ( si vous en avez pas j'en ai un peu)

-des tampons en caoutchouc

-stazon

-lingettes pour bebe ou nettoyant stazon

-petit bouchon de parfum fin ou autre (pour faire des emportes pieces)

-curdent

-gant en plastique

Prix : 2 € pour les membres 3€ pour les autres

évidemment vous repartirez avec vos décos

accroscrap@yahoo.fr

0344866391 - 0623090222

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Ed ! J'aimerais bien pouvoir y participer... Mais j'habite bien trop loin...<br /> Tu ne ferais pas des fiches récapitulatives ?<br /> Biz
Publicité