Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
28 mai 2008

Aperçu de l'atelier du 22 juin

kikou

alors voici l'aperçu du mini que l'on fera

il est 100% de ma conception

j'espère que ça vous donne envie

le kit sera vendu 4€ pour les membres 6€ pour les autres

les kits qui resteront seront vendu ici

je proposerai une adhésion net pour des réductions sur les kits de 15€ a l'année

ed

pour ce mini je tiens a remercier

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça à l'air sympa à faire, c'est très tentant!!!
F
Ed,<br /> Il a l'air sympa tout plein vue d'ici ce mini.
S
il a l'air super mimi ce mini<br /> bizzzzzzz
I
mais pourquoi tu habites pas prés de chez moi !!!!!!!bonne chance !
G
ça a l'air super beau wow... bise du soir
Publicité