Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
26 octobre 2010

Atelier de Novembre

kikou
l'atelier aura lieu 28/11 en salle 4 pour l'atelier de Novembre

je sais à peu prés ce qui aura dedans, je vous montre

les papiers c'est sûr les papillons aussi mais les étiquettes et l'alpha je ne sais pas encore

Image2

le kit sera à 15€ pour les membres et 17€ pour les autres j'y rajouterai des décos
9 kits seront dispos

les reservations

Marie

Cowgirl

Marie Jo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Ed !<br /> De blog en blog, me voici sur le tien :-) Il y a longtemps que nous n'avons eu de contacts...<br /> Tes ateliers sont bien sympas et je me disais qu'après tout Compiègne n'est pas si loin mais (ben évidemment ya un mais) le dimanche, ça ne va pas être possible hélas :-((( <br /> D'autant moins en novembre que je suis du 26 et que le 28 il y aura sûrement un repas ou quelque chose ;-)<br /> Est-ce que tu vends les kits même anciens et si oui, fais-tu un pas à pas de tes ateliers ?<br /> En tous cas, je te recontacterai...<br /> Gros bisous
E
réservé
C
Waouhhhhhhhhhhhh j'adore ces papiers là. très bon choix Ed. Tu peux m'en réserver un. Bizzzzzzzzzzzz
Publicité