Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
24 août 2010

Atelier de septembre

kikou

voici le kit de septembre

Image1

il ressemblera à un ptit livre avec plein de pochettes differentes
il y aura 5 kits pour l'instant pour le reste j'attend les commandes

son prix est de 13€ les papiers sont entiers possibilité d'étre envoyer par la poste avec une fiche technique

5 papiers
1 papier calque
1 planche d'etiquettes
des fleurs
des chipboards papillons
du bazzil
des boutons

j'attend vos reservations
la date je vois avec la mairie

réservations

christelle

ed

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ED,je rentre aujourd'hui de vacances et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour réserver le kit de septembre.Bisous
B
C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la semelle rouge de Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez les talons hauts pour les fêtes ! chaussures Christian Louboutin sont en soldes. Tout est moins chers!
Publicité