Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
5 juillet 2010

Le Kit de Juillet

kikou

voici l'atelier l'aperçu arrive je suis dessus

IMG00278_20100705_1319

il sera à 15€

il comprendra:
un cadre en bois 24x24 cm artemio (valeur 6,89€)
4 papiers My mind'eyes recto/verso entier
1 bazzil blanc embossed circle
un assortiment de fleur et de brads
un alpha stickers My Little Shoeboc
un tampon les mots en scrap Grand air (Valeur 7€)
du ruban
des perles de pluie

une fiche technique l'accompagnera et je ferai un mini avec le reste du papier et je vous donnerai aussi la fiche

Réservation

Marie

Yvelise

Lindsay

1 kit dispo

et

pour celles qui seraient intéressées, j'ai 5 tampons à vendre à part pour 4,50€/pièce

Christelle

Bouchon

à bientot

ed

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c bien bo
Publicité