Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
11 avril 2010

l'atelier de Mai

kikou l'atelier Fille ou Garçon du 23 Mai 

- 2 Couvertures en carton bois d'embelliscrap 14 x 14 cm,

-6 papiers Teresa Collins recto verso entiers,

- 3 Rubans assortis (31 cm de chaque)

- 2 Décors Résines

- Plusieurs Fleurs

- 2 Bazzils Blanc

- Perles de pluie

- un tampon y sera rajouté en option

petite précision aucune reliure ne sera nécessaire pour la confection du mini


girl

le kit rose et bleu est a 15€ sans le tampon 18€ avec

POUR LE TAMPON SE SERA CELUI CI

  +/- 6 cm x 3 cm

avec une fiche mini et une fiche page. payable d'avance. merci de votre compréhension.

ed

Quatre kit de chaque

yvelise girl avec tampon

christelle boy avec tampon

marie girl avec tampon

contactez moi nombreuses accroscrap@yahoo.fr

il n'est pas necessaire d'appartenir à l'association et je peux vous l'envoyer par la poste. (2,98€ de port)

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je voudrai savoir si il vous reste des kits de kikou l'atelier Fille du 23 Mai et celui de juillet. merci de me dire comment faire pour le règlement et a quelle adresse envoyer tout ça. En espérant que vous n'êtes pas parti en vacance.
Y
Coucou ED, je désire le kit girl avec tampon.Merci et à bientot.Au fait quand aura lieu cet atelier?
Publicité