Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
27 octobre 2008

les ventes de l'assoc

kikou

voici les kits de l'assoc ,ils ont tous une fiche technique telechargeable et imprimable ,qui reste à vendre

le set de table

1 vert et 1 turquoise 6 € le kit pour les membres 8€ pour les autres et compter 1,98 € de port

100_4793

  -------------------------------

3 albums petite reine 6€ membres et 8€ hors assoc plus frait de port 1,30

Image1

   -------------------------------

le manége

le kit est à 13€ pour les membres 15 € pour les autre frais de port 2,11€

  -------------------------------

le kit est à 6 € pour les membres 8€ pour les autres 1,98€ de port

  -------------------------------

le kit de la page free est aussi en vente à 3 € compter 0,88 € de port

  -------------------------------

les sacs de la crop qui feront l'objet d'un challenge sont aussi à vendre 3 € pour tous

plus 1,30 de port

100_5957

(vendu sans personage en feutrine c juste pour donner une idée de taille :) )

   -------------------------------

les kits peuvent etre envoyé par courrier ou fait en ratrapage à mon domicile les lundi mardi jeudi et vendredi hors jours ferié et vacances scolaires

contactez moi accroscrap@yahoo.fr ou 06 23 09 02 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
EDWIGE, je suis interessée par un cadre.Tu me le donneras le 06 novembre. Merci d'avance et bizzzz
I
moi aussi je serai interessé par le cadre si ft <br /> <br /> ils sont a tomber les filles bien mieux que lapercu
L
COucou, est ce que dans les kits il y a les pas à pas ? Ou une fiche qui dit comment faire ?<br /> Lily
Publicité