Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
20 octobre 2008

le materiel à prevoir

kikou les filles

je recapitule la liste du matos à prevoir

le materiel de base

- ciseaux

- colle

- encre distress plus cutn’dry ou chalk 

- crayon de papier

- cutter 

- un feutre noir tout support 

- massicot 

- règle 

-compas 

-tapis de découpe ou grand calendrier dur 

-agrapheuse 

- tampons si vous avez 

pour samedi

le manége 

- si vous pouvez imprimer vos journalings.... Sous Word ou autre entre 3 et 4 cm pour les petits et pour le grand "titre" 8 cm maxi de long

- 3 photos ou l'on peut tracer une forme de 11 cm x 11 cm

la page free 

-une photo N&B si possible paysage 10 x 15

-----------

pour dimanche

le cadre 

- une photo avec un carré de 10 cm dedans

-----------

pour l'atelier stampin up 

juste le materiel de base

pour le gouter je raménerai des biscuits et de la boisson si vous souhaitez ramener un ti truc dites le moi je serai ravie :)

et surtout n'oubliez pas votre pic nic lol sinon boulangerie sur place le samedi mais je sais pas si c'est ouvert le dimanche

j'aurai des kits en plus avec moi si vous avez une envie soudaine de nous rejoindre :)

rdv le matin 9Heures devant la mairie de compiegne sur la place de l'hotel de ville 60200 compiégne (pour les gps) lol

-----------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité