Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
1 juillet 2008

Liste du Matériel

pour l'atelier du 27 juillet => il vous faudra

de la colle

des ciseaux

un poseur d'oeillet avec tapis

de l'encre ou du chalk

crayon de papier

de quoi faire le titre monogramme ou rubons

8 photos en longueur avec une hauteur maxi de 4,5 cm (le mini fera 15cm de long) photo ideale 4,5 x 7 cm

si vous avez des tampons prenez les

une tite aiguille ou pointe de compas pour les brads

je rajouterai au fur et a meusure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je doit recevoir le materiel sous peu des que je reçoois je le confectionne et je vous montre un aperçu
S
kikou<br /> est ce que tu aurais une petite photo pour voir l'apperçu<br /> bizzzzzzz
Publicité