Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
1 juillet 2008

Réservations du kit du 27 JUiLLET

kikou les filles

je prend les reservations de l'atelier du 27 juillet il y aura 22 kits dispos

je rapelle mini album avec couverture en toile de jute et papier basic grey archaic

le kit sera à 5€ pour les membres 7€ pour les autres + 88cts par courrier

- Isabelle60

- ephelides

- karinette par courrier

-stff

-anascrap (atelier ratrapage)

-servane

-cowgirl

-lindsay par courrier

-beasse Solénn

-nanou64 par courrier

-laura par courrier

-mamicol par courrier

-ibé

-calti60

-flol60

-isa

-yvelise

-cathou

- leatitia

- yolande

rendez vous mardi pour l'aperçu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ed, tu ne l'a pas precisr mais moi aussi je reserve par courrier. Merci
I
zut de zut verrai pas l apercu mardi pu de net a partir de ssmedi
C
je te reserve un kit par contre je ne sais pas si je serais là car je sais pas si je serais rentrée de vacances.
S
moi aussi je viens !!!! Les vacances seront terminées...
A
pour moi ça sera la cession de rattrappage, ed je t'appelle pour finaliser mon adhésion à l'assoc.
Publicité