Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Accro'Scrap
29 juin 2008

le programme

kikou les filles

je viens d'avoir la dame de la mairie une date est dispo pour une crop

le 25 et 26 octobre
de 9 H à 18 H

le programme

samedi matin 9H 12H

confection d'un manege a photo

-------

pose repas pic nic sur place a voir

-------

samedi apres midi 13H30 18H

décoration du manege a photo

et scraplift d'une page free

-------

gouter et papotage

-------

dimanche matin 9H 12H

alteration d'un objet (j'ai plusieur idee je regarde pour celui le moins couteux et le plus pratique a l'envoi lol)

--------

pose repas pic nic sur place a voir

-------

dimanche apres midi 14H 18H

atelier stampin 'up

nous auront une demonstration de stampin up avec un projet a réaliser GRATUIT
elle proposera ces objet a la vente en contre partie sans obligation d'achat (mais son but est de vendre un ti tru lol) dimanche de 14 à 17H

---------

gouter et papotage

une tombola sera organisé le jour où il y aura le plus de participantes

vous pouvez commencer à vous inscrire en me laissant un mail en precisant si vous viendrai le samedi ou le dimanche ou les 2 jours pour la preparation des kits

pour celles qui le souhaite elle peut les recevoir par courrier ou venir une journée et prendre les ateliers des deux jours à me precisez aussi

je vous mettrai un aperçu bientot avec le prix sachant que les  2 jours d'ateliers ne depasseront pas 35 € pour les membres et 40€ pour les autres

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment super chouette tout ça ! Je participerai avec joie aux 2 jours.
S
moi nonplus je ne sais pas c'est quoi??<br /> bizzzzzzzzzzzz
I
je sais pas c est quoi un manege en photo lol
Publicité